Ikea fournira en meubles les Sims

Sims Electronic ArtsLa présidente du label Sims d’Electronic Arts, Nancy Smith vient d’annoncer la présence prochaine d’Ikea dans le jeu vidéo.

Vous aussi meublez votre Sims-maison avec vos Sims-meubles-Ikea

Le géant du jeu vidéo Electronic Arts et le fabricant de meubles en kit suédois ont signé un accord intégrant les meubles du fabricant dans la simulation de vie de la société américaine. Les amateurs du jeu Les Sims pourront ainsi meubler entièrement leur maison en polygones avec des meubles Ikea. L’extension, nommée « Les Sims 2 Kit Ikea » sera en vente à partir de fin juin 2008.

Sims 2 H&M

Déjà l’année dernière l’éditeur avait passé un accord avec le fabricant de vêtements H & M, pour sortir une extension « les Sims 2 Kit J&M fashion ». Reste à savoir si ces accords resteront d’actualité pour le troisième opus du jeu d’Electronic Arts, celui-ci devant sortir en 2009.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Super, ou comment bien apprendre à nos jeunes où s'habiller et où acheter leurs meubles quand ils seront plus grands... :/

    Quand on sait que les Sims est la licence de jeu vidéo la plus vendu de l'histoire, ça a de quoi faire froid dans le dos quand même...
    4
  • Mag1 c Wind0w
    Il y en a marre que EA sorte 40 adds-on payant pour les Sims 2 par an !
    A quand la fin des adds-on payant ?
    0