Ikordo, votre secrétaire en ligne

ikordo assistant personnelUn nouvel assistant personnel en ligne vient de voir le jour, sous le doux nom d’Ikordo. Cette application passe essentiellement par l’email pour vous aider à organiser des réunions professionnelles, ou une sortie en groupe.

Créez un compte sur Ikordo (il n’est pas nécessaire de spécifier un numéro de téléphone pour accéder au service, seulement une adresse email valide), et générez un évènement. Spécifiez le sujet, le lieu, la durée, et les adresses email des personnes qui doivent y assister, ainsi qu’une fourchette de dates et d’heures pour la réunion.

L’assistant prend le relais

Ikordo prend en main la suite des évènements, et s’occupe d’envoyer des emails aux contacts concernés. Dans ces emails, Ikordo propose une date possible pour la réunion, le récepteur y répond par oui ou par non, et peut également proposer un nouvel horaire.

Attention, l’application étant pour le moment en anglais, il est conseillé de répondre à ces emails automatiques dans la langue de Shakespeare. Mais pour l’avoir testé en français, l’application comprend les informations essentielles à la prise de rendez-vous. Quand tous les acteurs de la réunion ont donné leur accord pour une date et une heure, l’évènement s’affiche comme planifié dans votre plateforme d’administration. Il est bon de se faire servir...

Découvrez Ikordo ikordo assistant personnel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire