Enceintes iPod : Memorex s'y met aussi

Memorex, plus connu pour ses supports de stockage, vient de rendre publique la sortie de trois stations d’accueil amplifiées pour iPod, les iListen, iMove et iWake.

Le iListen pour la maison

Ce modèle est posé sur un socle et donne l’air de flotter, son design plat confirme cette impression de légèreté. Un système permet également le l’accrocher à un mur à la façon d’un téléviseur LCD ou plasma. D’une puissance de 12W, il intègre également un tuner FM et une sortie casque. Enfin, une télécommande autorise le contrôle à distance.



En balade avec le iMove

Cette station d’accueil présente exactement les mêmes fonctions que le iListen mais est sa poignée intégrée rendra plus facile le déplacement. On pourra également l’alimenter grâce à 8 piles pour une utilisation nomade.


Se réveiller avec l’iWake

Le dernier produit présenté par Memorex servira quant à lui de radio-réveil. Le iWake pourra donc vous réveiller au son de la musique contenue dans votre iPod ou du tuner intégré.


Compatibles avec tous les iPod existants grâce à son dock ou son entrée ligne (pour les premiers modèles du baladeur), les stations d’accueil Memorex n’ont pas encore vu leurs prix fixés, mais seront commercialisées d’ici quelques semaines.