BlackBox, l’imprimante pour SMS


Ceux qui ont découvert le charmant Little Printer il y a quelques semaines feront naturellement le rapprochement avec le concept BlackBox. Ce dernier se trouve être également une imprimante compacte.

BlackBox est de forme cubique et de couleur noire. Cette boîte noire a été conçue spécialement pour coucher sur papier les discussions sur appareils mobiles que ce soient des SMS ou des messageries instantanées. En effet, parfois ces discussions numériques instantanées méritent d’être archivées sur papier. Sachant que les mobiles ont une capacité de stockage limitée, BlackBox est donc une solution intéressante pour immortaliser ces conversations et messages éphémères. BlackBox se connecte par câble aux smartphones, tablettes et laptops. Bien évidemment, le dispositif n’imprime pas sur du papier A4, il utilise plutôt des papiers des la taille des tickets de caisse et en deux exemplaire à chaque fois.

BlackBox a été imaginé par le designer Joe Doucet. L’idée est assez intéressante, néanmoins, il aurait été plus pratique d’abandonner l’idée du câble pour une connexion Bluetooth.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire