Little Printer imprime les flux RSS et les tweets avec le sourire

Imprimer des flux RSS, des notes, des mails, des tweets ou encore des notifications provenant des réseaux sociaux sur papier A4, c’est faire du gâchis. Pour ces documents éphémères, mieux vaut concevoir une imprimante spéciale comme Little Printer.

Little Printer est une imprimante conçue par Berg Cloud. Comme son nom l’indique, elle est plutôt compacte. Ne faisant pas dans le format A4, elle couche ses écrits sur des papiers de la taille des tickets de caisse. Le dispositif est de forme cubique avec une façade en métal brossé affichant le un visage souriant et un corps en plastique. Elle n’utilise pas d’encre et ne possède aucune connexion filaire sauf le câble d’alimentation. Thermique, Little Printer communique en Wi-Fi et peut être commandé par un smartphone, à condition que ce dernier fonctionne sous iOS ou Android.

Des grands noms tels que Google, Nike et Foursquare ont collaboré avec Berg Cloud pour mettre au point et réaliser Little Printer. Prévu pour l’an prochain, le gadget a déjà conquis le cœur de plusieurs internautes. Ce sourire innocent y est-il pour quelque chose ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire