Epson Stylus DX9400F : l’imprimante 4 en 1 Wi-Fi

Epson Stylus DX9400F Le constructeur spécialisé dans les produits d’impression présente sa nouvelle imprimante multifonction, la Stylus DX9400F. Ce nouveau modèle dispose de quatre fonctions distinctes : elle imprime, copie, scanne et faxe. On retrouvera également la technologie Wi-Fi et la connectique Ethernet en option.

Taillé pour la photo

À la manière d’une imprimante photo digne de ce nom, l’Epson Stylus DX9400F est doté d’un petit écran LCD couleur de 2,5 pouces ou encore six compartiments à cartouches. Elle propose également d’un lecteur de cartes mémoire. Très réactive, la Stylus DX9400F est capable d’imprimer jusqu’à 32 pages par minute et il ne lui faut pas plus de 26 secondes pour sortir une photo 10 x 15 cm.

Elle sera disponible en magasin à partir du mois prochain pour 179 €, contre 229 € avec l’option Wi-Fi/ Ethernet.

Epson Stylus DX9400F

Zoom sur L’Epson Stylus DX9400F
On va aimer On va regretter
Ses fonctions Le Wi-Fi uniquement en option
Sa rapidité Petit écran
Son rapport qualité/prix -

Notre avis : Adapté aux particuliers comme aux PME/TPE, ce type de produit est assez inhabituel de la part d’Epson, et ce, malgré que le constructeur se soit fait un nom dans le domaine des produits d’impression. En effet, l’imprimante 4 en 1 est une première pour le constructeur. Il se retrouve confronté à une rude concurrence avec les multifonctions du même type présenté notamment par HP. Le tarif du modèle d’Epson reste toutefois attractif par rapport à la concurrence. Ce détail pourrait bien faire la différence.