myBrother, une imprimante multifonctions, nomade et compacte

Pour les professionnels souvent en déplacement et pour qui l’utilisation d’une imprimante multifonctions peut s'avérer utile, le concept myBrother est à découvrir.

myBrother est une imprimante scanner de taille réduite et portative. Il s'agit en fait une imprimante à tête thermique. L’appareil possède des connectiques USB et Bluetooth pour se connecter à un ordinateur ou un smartphone. Néanmoins, une application doit être installée préalablement sur ces deux appareils. Le concept est également compatible avec l’incontournable trio à la pomme (iPod Touch/iPhone/iPad) après avoir téléchargé l’application iPrint&Scan. Bien évidemment, myBrother utilise du papier thermique pour coucher les écrits. Comme ce type de support coûte moins  cher que les papiers A4 ordinaires, l’utilisateur fera alors des économies, sans parler des retombées positives sur l’environnement.

Le concept myBrother est l’œuvre du designer lisboète João Goncalves. L’appareil a été imaginé pour la société japonaise Brother Industries Ltd.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire