Zmorph : la plus design des imprimantes 3D

ZMorph, une société polonaise, dévoile un nouvel appareil, la 2.0 SX. Ce nouveau modèle multifonctions combine une imprimante 3D, un graveur laser et une fraiseuse CNC. En plus de son côté pratique, le constructeur polonais a aussi privilégié le design. L’appareil est protégé par un boitier en plastique transparent dont les courbures rappellent celles de l’IMAC G3. Par ailleurs, la présence des flashes de couleur jaune offre une petite touche de gaieté.

La ZMorph 2.0 SX offre de nombreuses possibilités

Avec cette imprimante, les designers n’auront pas de limites, surtout en termes de matière première. En effet, elle est équipée de têtes interchangeables et elle pourra ainsi réaliser des impressions 3D en plastique,  métallique et céramique. Une option « pâtes épaisses » est même proposée et le constructeur suggère l’impression « gâteau ». De plus, l’appareil peut découper des matériaux variés, allant du pin à la noix en passant par les plastiques. Enfin, entre le carton, le cuir, le contreplaqué et le papier aluminium, le designer dispose de plusieurs supports pour les gravures.

L’imprimante pèse 20 kg et offre une surface d’impression de 300 x 235 x 165 mm. La version de base coute 2690 dollars et plusieurs options sont disponibles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire