Independence Day Resurgence : une bande-annonce de 5 minutes

C’est le 20 juillet prochain que sortira en France la suite d’Independence Day, sobrement sous-titrée « Resurgence » (réapparition). À deux mois de la sortie du film en France et un mois aux États-Unis, la Fox a mis en ligne une bande-annonce de près de cinq minutes.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Il y a peu de chance que l’intérêt principal d’Independence Day Resurgence se situe dans son scénario. Dès lors, il est logique que la Fox cherche à en montrer le plus possible avant même la sortie du film en salles. Ce lundi, le studio a donc mis en ligne une bande-annonce de pas moins de 4 minutes 45 afin de promouvoir son prochain film d’action.

Dans cette troisième bande-annonce, on peut découvrir le personnage de Jake Morrison (Liam Hemsworth), en mission sur la Lune afin de guetter une éventuelle incursion alien 20 ans après la première attaque. On peut également apercevoir le scientifique David Levinson (Jeff Goldblum) découvrir un cimetière avec des os aliens, mais aussi un ancien vaisseau ayant alerté leur planète d’origine pour planifier une nouvelle attaque. Enfin, on peut aussi y voir des images de la bataille qui va inévitablement s’en suivre entre les énormes vaisseaux extraterrestres et les humains, désormais équipés de certaines technologies aliens.

Réalisé par Roland Emmerich, comme le premier volet, Independence Day Resurgence sortira en France le 20 juillet prochain. Au casting, on retrouvera notamment Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Jessie Usher, Bill Pullman ou Charlotte Gainsbourg.

Independence Day: Resurgence | Extended HD Trailer #3 | 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire