Indiana Jones 5 sera-t-il aussi mauvais que le dernier volet ?

C’est une nouvelle qui n’est pas de nature à rassurer les fans. D’après les informations du magazine Hollywood Reporter, Disney et Lucasfilm auraient choisi le scénariste d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal pour écrire le prochain volet de la saga.

Après Star Wars, c’est désormais au tour d’Indiana Jones de faire l’objet de nouveaux films. Suite au rachat de Lucasfilm, Disney avait déjà annoncé en mai dernier la production d’un nouveau film. On a appris la semaine dernière qu’Harrison Ford serait de retour pour incarner l’archéologue aventurier. Ce week-end, c’est le magazine Hollywood Reporter qui a annoncé que le scénariste d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, David Koepp, serait de retour pour ce prochain volet.

C’est peu dire que le dernier film Indiana Jones, sorti en 2008, n’a pas su séduire les fans. Sur IMDb, il s’agit ainsi du film le moins bien noté de la trilogie par les internautes avec une moyenne de 6,2/10, contre 7,6 pour le Temple Maudit et plus de 8 pour les deux autres films. Cependant, cette réception plus que moyenne ne semble pas avoir freiné Disney qui a donc repris le même scénariste pour le prochain film.

Outre Indiana Jones 4, David Koepp a également travaillé à de nombreuses reprises avec Steven Spielberg. C’est également à lui que l’on doit en partie les scénarios de Jurassic Park, du Monde Perdu ou de La Guerre des Mondes. Il a également scénarisé Men in Black 3, Panic Room ou le premier Mission Impossible.

Le prochain volet de la saga Indiana Jones sera réalisé par Steven Spielberg avec Harrison Ford dans le rôle d’Indy. On ignore encore tout de l’histoire racontée dans ce film prévu pour 2019.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire