Un inédit des Beatles bientôt en vente sur Internet ?

Sir Paul McCartneyPaul McCartney vient de confirmer l’existence d’un titre inédit des Beatles, joué une seule fois en public en 1967 mais bel et bien enregistré.

Le chanteur souhaite aujourd’hui pouvoir l’offrir à ses fans. Encore faut-il pour cela convaincre Ringo Starr et les ayants droit de John Lennon et George Harrison...

14 minutes inédites

Carnival of Light est un titre de 14 minutes, une chanson oubliée et l’objet de nombreux fantasmes pour les fans du groupe. Aujourd’hui, Paul McCartney confirme donc non seulement son existence mais aussi qu’il souhaitait l’inclure dans le best of Anthology paru en 1995 avant de se heurter à un véto d’autres représentants du groupe. En 2008, le meilleur moyen de partager ce titre avec le public serait de le mettre à disposition via une plateforme de téléchargement légale.

Cette chanson, jugée par le chanteur comme « aventureuse », pourrait par conséquent être aujourd’hui une formidable porte d’entrée pour les Beatles sur le marché de la vente de musique en ligne. En effet, les Beatles font aujourd’hui partie des très rares artistes absents de toute plateforme de téléchargement légale. Ils l’ont toujours refusé... jusqu’à présent ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Les opérations marketing à retardement ça doit bien rapporter... 1967 en plus, respect.
    0
  • Dafen@IDN
    Les comptes des 2 Beatles morts (George Harrison et John Lenon) sont encores ouverts et approvisionnes il me semble donc bon ....
    0