IMP-1112 : Nouveau lecteur MP3 d'Inovix

Le nouveau baladeur d'Inovix Technology IMP-1112 était pour l'instant uniquement disponible en Grande Bretagne, le voilà maintenant qu'il arrive en France.

Des caractéristiques communes

Il s'agirait plutôt d'un baladeur multimédia car il permet l'affichage de photos et de clips vidéos, son écran est un LCD de 1.8" (4.57 cm) couleur, il est dommage pour un baladeur qui affiche des photos que le nombre de couleurs affichées ne soit pas indiqué ni sa résolution, ses dimensions sont assez compactes (70 x 40 x 13 mm) et son poids inconnu.

Pour les performances on reste dans le connu avec le support des principaux formats audio : MP3, WMA et WAV, pour les photos il saura afficher les JPEG et vos vidéos devront être converties au format MTV pour pouvoir être lues. On remarquera que le baladeur est aussi compatible avec les fichiers paroles au format LRC, qu'il peut enregistrer une source audio via son entrée ligne et dispose d'un égaliseur personnalisable ou à 6 pré-sélections.

Un rapport prix / capacité mémoire intéressant

Sa batterie lui permet une autonomie allant jusque 8 heures, sans être vraiment faible on est en dessous des 10 heures proposées par la majorité des baladeurs. Enfin le constructeur mise sur un prix attractif pour séduire, le IMP-1112 est disponible en versions 512 Mo, 1 Go et le 2 Go qui se trouve à 121.90 €, un rapport prix / capacité parmi les plus intéressants.