Le 5.1 à moins de 80 euros chez Creative

Les Inspire T6100 sont les nouvelles enceintes 5.1 de Creative, il s’agit d’un kit entrée de gamme permettant de doter votre PC d’un son cinéma pour un prix abordable tout en gardant une certaine qualité audio.

Le Home Cinema économique

Ce kit fourni une puissance maximale de 76 Watts RMS, de quoi sonoriser correctement une pièce assez grande, cette puissance est répartie entre les 4 enceintes stéréo de 8 Watts chacune, l’enceinte centrale de 18 Watts et le caisson de 26 Watts.

Les deux haut-parleurs avant sont dotés de tweeters pour des aigus plus précis, ils sont aussi blindés pour pouvoir les placer près d’un écran à tube cathodique. Sur le satellite droit on trouve une prise casque et le réglage du volume, la présence d’entrées numérique optique et coaxiale reste à confirmer.

On trouve ces Creative Inspire T6100 à 83.45 € frais de port compris, un prix attractif pour bénéficier d’un son Home Cinema.

Un système 2.1 pour le jeu ou la musique

Si vous êtes plutôt adeptes de musique ou que vous manquez de place, les Inspire T3100 sont les mêmes enceintes mais en 2.1, la puissance des satellites passe à 6 Watts chacune et le caisson à 17 Watts pour une puissance totale de 29 Watts RMS, ces Inspire T3100 sont disponibles à 53.45 €.