Instagram : c’est la guerre entre Android et iOS

La sortie d’Instagram sur Android cette semaine, près de deux ans après la version iOS, a ravivé une bataille de longue date entre les utilisateurs des deux systèmes. Nombreux sont les utilisateurs d’iOS mécontents de voir la bande rivale arriver sur le réseau de partage de photos.

« Utilisateurs d’Android, vous n’êtes pas les bienvenus ici, veuillez passer votre chemin », voici notamment ce que l’on peut lire sur les comptes de certains des nombreux utilisateurs s’étant plaints, notamment sur Twitter, de l’arrivée d’utilisateurs d’Android sur Instagram. Le succès de l’application n’est évidemment pas étranger à ces protestations : en 24 heures après sa sortie sur Android, Instagram aurait été téléchargé près d’un million de fois.

Difficile en revanche d’établir clairement la raison pour laquelle les utilisateurs d’iOS sont si mécontents, outre le fait qu’ils n’ont plus l’exclusivité d’une des applications les plus populaires du moment. Certains se plaignent cependant que les serveurs d’Instagram semblent présenter quelques problèmes depuis l’arrivée massive d’utilisateurs d’Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • zafeu
    C'est pour cela que ne ne veux pas acheter d'iPhone, j’aurai trop peur de devenir crétin....
    8
  • totototoro
    @zafeu ouais pour le coup on peut se poser la question
    1
  • L0ktar
    Apparemment tu n'as pas eu besoin d'en acheter pour l'être, comme quoi...
    -6