La Galaxy Gear S2 se montre sur Instagram

La prochaine montre connectée de Samsung fait parler d’elle depuis quelques mois. La firme coréenne avait d’abord laissé des indices concernant sa forme, enfin ronde, puis a officialisé la date son lancement : pendant le salon de l’IFA à Berlin, début septembre. La conférence de presse de Samsung se tiendra le jeudi 3 septembre plus précisément, où l’on pourra enfin connaitre tous les détails de cet objet connecté.

D’ici là, une photo de la montre a été repérée sur le réseau social Instagram, dans des conditions « réelles ». On l’aperçoit en effet au poignet d’un cadre de Samsung, Dennis Miloseski et force d’admettre qu’elle semble très réussie, en tout cas sur le plan du design. La watchface (cadran) semble tout aussi réussie, digne d’une pièce d’horlogerie haut de gamme.

Des boutons latéraux sont visibles sur la tranche de la S2, mais dont les fonctions restent inconnues pour l’heure. Le système d’exploitation ne sera pas l’Android Wear de Google, contrairement à la majorité de ses concurrentes (Moto 360, G Watch Urbane). Il pourrait bien s’agir de l’OS maison, Tizen, à l’instar de la Gear S. sinon les rumeurs évoquent un écran 1,18 pouce dont la définition de 360 x 360 devrait garantir une belle qualité d’image.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire