Instagram se met à jour sur iOS et Android

Instagram a lancé, lundi 10 décembre, une nouvelle version de son application pour iOS et Android.

Parmi les points à retenir de cette mise à jour, Instagram a inauguré un nouveau filtre. Baptisé Willow, il permet de passer un effet noir et blanc à faible contraste sur ses photos. Un filtre qui « fonctionne bien sur les portraits, les natures mortes et les photos d’architecture à fort contraste », affirme Instagram sur son blog.

Par ailleurs, l’éditeur a également amélioré l’interface de prise de vue sur son application iOS. Celle-ci se veut plus fluide mais offre désormais un aperçu des dernières photos ainsi qu’un design revu, davantage en adéquation avec le reste de l’application. Une grille permet également de mieux définir les proportions de l’image lorsqu’elle est en train d’être capturée.

Enfin, le flux des dernières photos des contacts a également été revu avec des images plus grandes ou un défilement infini. Instagram promet également un meilleur rendu du filtre Tilt-Shift afin que les photos enregistrées soient identiques à l’aperçu qui en est fait lors de la prévisualisation.

Télécharger Instagram pour iPhone, iPad et Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire