Instagram sur Windows Phone : exclusivement chez Nokia ?

Nokia a lancé une nouvelle application sur le Windows Phone Store pour que les utilisateurs de l’OS de Microsoft poussent Instagram à lancer une version de son application sur Windows Phone.

« Beacoup d’entre vous ont demandé quand Instagram allait arriver sur Windows Phone, et l’application #2InstaWithLove (ndlr : Pour Instagram avec amour) a été créée comme un moyen pour que votre voix se fasse entendre », explique le descriptif de l’application publiée par Nokia. S’il existe aujourd’hui de nombreuses applications utilisant des filtres photo sur Windows Phone, elles ne permettent pas d’envoyer les photos sur le réseau social Instagram mais seulement de les partager vers Twitter ou Facebook. L’application ne permet que d’utiliser un seul filtre puis d’envoyer la photo sur Twitter accompagnée du hashtag « #2InstaWithLove ».

Si cette opération de la part de Nokia peut sembler spontanée, il semblerait qu’elle ne sorte pas de nulle part. Difficile en effet d’imaginer Nokia pousser les utilisateurs de Windows Phone à solliciter Instagram si le réseau social ne prévoit pas déjà de porter rapidement son application sur Windows Phone. D’après de récentes rumeurs, il semblerait même qu’Instagram soit sur le point de débarquer sur Windows Phone, mais resterait réservé aux smartphone Lumia de… Nokia.

Lire Instagram : maîtriser les filtres comme un pro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire