Instagram sur les PC Windows enfin !

Après son lancement sur Windows Mobile en avril dernier, Instagram est désormais disponible pour les ordinateurs de bureau et les portables chez Microsoft. L’utilisateur peut télécharger l'application sur Windows Store et elle propose plusieurs fonctionnalités comme l’envoi de messages ou le visionnage des stories. Par ailleurs, elle inclut une fonction de recherche, l’onglet exploration ainsi que l’accès aux profils. Contrairement à la version web, elle permet le partage de contenus sur les réseaux sociaux.

L’application ne fonctionne pas encore correctement

Sous sa version actuelle, l'application convient surtout aux tablettes. En effet, lorsqu’on lance l’interface, elle occupe seulement le centre de l’écran et il y a beaucoup d’espace blanc sur les deux côtés. En s’inspirant de la version web, les développeurs trouveraient une meilleure utilisation pour cet espace. Par exemple, on pourrait s’en servir pour afficher les commentaires relatifs à une publication.

Enfin, à ce jour l’application plante lorsque l’utilisateur essaie d’ajouter des stories. Donc après des mois d'attente, les utilisateurs de Windows n'ont plus qu'à attendre davantage pour qu'une mise à jour fasse fonctionner l'application correctement...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire