Intel : un bracelet connecté de luxe ?

Intel arriverait sur le marché des objets connectés avec un bracelet. Une nouvelle qui se fait l’écho des déclarations de son PDG, Brian Krzanich, lors du CES 2014.

À quelques jours de l’ouverture de l’IFA à Berlin où l’on devrait découvrir une nouvelle fournée d’objets connectés, on apprend donc via Cnet.com que le fondeur américain Intel serait en passe de livrer sa propre vision du bracelet connecté.

Selon les informations de nos confrères, il s’agirait d’un produit orienté luxe. Imaginé par Opening Ceremony, il ne devrait être disponible que dans la boutique américaine Barneys. Aucune information n’a filtré jusqu’alors. Cnet.com émet simplement l’hypothèse d’une présentation de l’objet lors de la Fashion Week de New York qui débutera le 4 septembre prochain ou lors du salon Intel réservé aux développeurs qui se tiendra du 9 au 11 septembre.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    De l’électronique reste de l'électronique et je ne vois pas ce qu'il y a de luxueux la dedans à part peut être le bling bling que l'ont pourrait voir.

    Un peu comme la coque d'un smartphone incrustée de diamant mais qui n'en reste pas moins un smartphone ordinaire.
    0