Comprendre les messages d'erreur


Il y a des années vous tombiez des nues devant "l’application a quitté inopinément le système", mais depuis vous avez pris de la bouteille et vous vous attaquez aux "NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e". Et ce n’est pas toujours facile, mais un site Web a pensé à vous ! Le projet I.A.G.D.S.L se veut être l’Intelligence Artificielle Génératrice De Solutions pour Linux.

Vous lancez une commande déjà ésotérique mais son retour est encore plus incompréhensible ? Alors le site de l’I.A.G.D.S.L vous invite à copier/coller ces sorties dénuées de sens pour les pauvres humains que nous sommes afin de vous rediriger vers une solution.

Le service est encore un peu jeune puisqu’il se base sur les problèmes qu’ont résolu et reporté les utilisateurs pour partager cette expérience. Donc pour le moment il n’y a pas beaucoup de solutions, mais il ne tient qu’a chacun de mettre son grain de sel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    D'après iagdsl.com, le message: "NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e" indique: "aucune erreur détectée.", à moins que ce ne soit une fausse erreur.
    En tout cas, l'initiative est prometteuse et tout à fait intéressante, certains messages d'erreurs sont tellement loufoques qu'ils méritent des explications, ou simplement les voir par curiosité.
    0
  • Vedlen
    le principe peut être intéressant
    0
  • kayb
    je trouve que c'est une super bonne idée attendon que le service sois un peu plus fourni et ca deviendra une véritable bible pour moi (ca m'arrive tout les jour ce genre de chose :p)
    0