Apple change l'interface de .mac

.mac
Le service .mac subit un petit lifting. Depuis le temps que la communauté Mac en parlait, voici aujourd’hui que le service évolue et s’approche un peu plus de l’application Mail d’Apple.

Ce relooking ne s’est cependant pas fait en toute quiétude, puisque les utilisateurs auraient dernièrement remarqué certaines lenteurs dans l’utilisation du service, autrefois absentes. Ces lenteurs ne devraient cependant être que temporaires, puisque le service ne propose pas de grande nouveauté, et se contente d’une interface remaniée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • doc-splif
    je m'en fffou je suis sous windaub
    0
  • Nordlaser
    Citation:
    je m'en fffou je suis sous windaub

    Primo, si je réagissais comme toi, je pourrais presque dire à chaque News sortant sur IDN cette phrase hautement argumentée, étant sous Mac.
    Secondo, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme son clapet. On est content pour toi que t'es sous "Windaub" pour utiliser tes termes, pour les trolls et autres commentaires de ce genre, il y a les forums, les News sont là pour être commentées avec un minimum de recul pour les milliers de lecteurs quotidien.
    .Mac est un service en ligne qui peut s'utiliser aussi bien sous Mac que sous Windows, Linux, etc.
    Maintenant, l'interface ressemble quasi à celle du programme intégré à Mac OS X, avec une possibilité de glisser-déposer en ligne. Dommage que le service reste aussi cher.
    0
  • jmlavoie
    Je ne sais pas sur Windows quel est le niveau compatibilité, mais je sais que sur un Mac tout se fait en un clique. La sychronisation de fait en un clique avec iWeb. Et tu peux confectionner de magnifique site Web. Le service de Mail est quand même bien fait et surtout tu as un adresse en .mac :D. Petit problème BEAUCOUP TROP CHÈR. Le service devrait être gratuit sa serait merveilleux. Moi j'ai j uste essayer le demo pendant 60 jours, il est encore effectif d'ailleur si vous voulez voir ce que j'ai créé : http://web.mac.com/stonedworld
    0