Un lifting pour l'interface de la Freebox

Freebox HD BLes Freenautes vont être contents, leur fournisseur d’accès préféré vient de faire subir un coup de jeune à l’interface de la Freebox en profitant de la mise à jour du firmware 1.4.0. du boîtier HD.

12 cases et des surprises

C’est par un appui sur la touche « Free » que l’on accède désormais à ce nouveau menu d’accueil. Reprenant le thème utilisé pour la TV Perso, il propose toutes les fonctionnalités de la Freebox de manière on ne peut plus claire.

On remarque surtout que sur les douze cases, seulement dix sont utilisées. Sur les deux restantes est affiché un point d’interrogation, laissant penser à l’arrivée de nouveaux services. Ce déploiement de la nouvelle interface à d’ailleurs perturbé très nettement le service de télévision des Freebox hier soir. Aujourd’hui tout semble être revenu à la normale sur l’ensemble du territoire.

Interface Freebox HD 1.4.0.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Faut pas oublier que cette magnifique evolution a crasher les FB HD de toute la france hier soir quasiment :s mince j'ai ratté julie lescaut :o
    0
  • Anonyme
    Pas seulement les Freebox HD.
    Ma Freebox V.5 a aussi crashé hier soir entre 22h00 et 23h00 pour faire finalement afficher cette jolie mise à jour
    0
  • noldarn
    Joli crash hier soir effectivement : heureusement que j'avais pas prévu de passer une soirée télé ...
    [mode second degré]Heureusement que free nous a tenus informés, sinon j'aurai pu croire qu'il y avait un problème avec mon boitier ![/mode second degré]
    0