L'internaute français au régime vidéo

DailymotionLe cabinet comScore publie une nouvelle étude sur le marché de la vidéo en ligne en France. Le nombre de Français regardant des vidéos via le Web ne cesse de progresser (23 millions de Français regardent des vidéos sur le Web).

YouTube s’impose en France, Dailymotion s’exporte

Ainsi, au mois de septembre dernier, quelques 25,4 millions d’internautes français ont regardé un total de 2,2 milliards de vidéos, ce qui représente 156 millions. Cela correspond à une moyenne de 88 vidéos et d’un peu plus de 6 heures par internaute et de 4,2 minutes par vidéo.

Avec 10,67 millions de visiteurs et 13,5% des vidéos visionnées, Dailymotion perd quelques points de parts de marché tandis que YouTube progresse pour sa part de 27,9% à 33,2% pour un total de 14,56 millions de visiteurs. Au niveau mondial, Dailymotion cumulerait près de 40 millions de visiteurs uniques dans le monde en octobre 2008, 11% de mieux qu’en septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • daringa
    Hum, je sens qu'on va bientôt sortir une taxe là-dessus
    0
  • aviat17
    Ne soufflons pas de pareils idées à nos "grands chefs", il pourraient prendre cela pour argent comptant et nous en pondre une de taxe...
    0
  • fr78
    Citation:
    ...quelques 25,4 millions d’internautes français ont regardé un total de 2,2 milliards de vidéos, ce qui représente 156 millions.


    156 millions de quoi ? J'ai l'impression que la fin de la phrase ne veut rien dire !
    0