Pour 5000 dollars, elle laisse Internet choisir le prénom de son bébé

Le site américain babynames.net est spécialisé dans les conseils, tendances et autres coutumes pour nommer son enfant à naître. Récemment, le site a organisé un concours qui fait polémique : les participants doivent proposer que leur bébé soit nommé par les internautes, sachant que les tirés au sort empochent 5000 dollars.


La gagnante, Natasha Hill, 26 ans, vient de San Diego et va donc avoir « l’honneur » de ne pas choisir le nom de son enfant. Le concours se base sur une fonction que propose déjà Babynames.net, et qui permet à de futurs parents de créer une liste de noms sur lesquels ils hésitent, puis d’inviter leurs amis à voter pour celui qu’ils préfèrent. Cette fois, en revanche, la liste que le site proposera dans le cadre du concours sera basée sur « les tendances actuelles et les recommandations de sponsors ». Autre subtilité : le vote final ne sera pas limité aux amis de la gagnante, mais ouvert au public, permettant à chacun de voter du 18 au 22 mars prochains.


La gagnante ne semble pas spécialement stressée par les différents choix, et le résultat sur lequel elle n’a aucun contrôle, mais explique que son compagnon est moins calme qu’elle « il pense que les gens vont voir cela comme une chance de faire une nouvelle blague ». Comme si les mauvaises blagues étaient fréquentes sur Internet.

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