M6 s'investit dans l'Internet sans crainte

internet sans crainteDu 11 au 18 ami prochain va se dérouler la semaine de l’Internet sans crainte, à destination des enfants (et des parents) pour surfer sans risque dur le Web.

M6 vient d’annoncer qu’elle allait s’associer à cet évènement en diffusant sur son antenne un petit programme spécial dédié.

Vinz et Lou mettent en garde les enfants

De fait, la chaîne va diffuser dans M6 Kid, dès le mercredi 7 mai, la première saison du programme Vinz et Lou sur Internet, soutenu par le Ministère de l’Education nationale, afin de sensibiliser enfants et parents sur les (nombreux) risques liés au Web. Il s’agit de petites scénettes de 2 minutes, principalement destinées aux jeunes de 7 à 12 ans. Par le biais de ses deux héros, cette série informe les enfants des risques qu’ils encourent sur Internet et incite les parents à bien encadrer leurs enfants dans des situations très concrètes.

Parallèlement, une déclinaison de ce programme sortira en BD le même jour (7 mai) chez M6 Éditions.

Quant au site Internet sans crainte, il répond à la majorité des questions que peuvent se poser les parents inquiets. Indispensable !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • tracks@idn
    "M6 s'investit dans l'Internet sans crainte"
    C'est pas M6 qui a retiné ca chaine + w9 de l'offre télé de free ?
    ...
    0
  • davidbenard
    Quel rapport ?
    0
  • tracks@idn
    de mémoires ils avaient peur de voir leurs contenu piraté sur internet, et aujourd'hui ils voudrai donner des leçons sur la sécurité internet ?

    Je trouve juste que l'hopitale se fou de la charité...
    0