Un avant-goût d'Internet Explorer 9 à télécharger

Microsoft vient de diffuser sur ses serveurs une nouvelle version de test d’Internet Explorer 9. Il ne s'agit pas du navigateur dans son entier avec toutes ses fonctionnalités mais cela permet de tester le moteur de rendu des pages Web. L’éditeur, qui travaille depuis quelques mois sur cette édition, rend ainsi compte de l’avancée du développement de son navigateur, qui n’a toujours pas de date de sortie définitive.

Performances améliorées

Annoncée comme étant plus rapide, Internet Explorer 9 doit notamment apporter le support de la vidéo au format H.264 (un format de plus en plus populaire utilisé notamment par YouTube), la gestion du CSS3 (un langage utilisé pour le design des pages), ainsi qu’un moteur javascript plus rapide. Moins gourmande en ressources, cette version profite en effet d’une optimisation matérielle pour une navigation fluide même avec des machines de moindre puissance, comme nous l'avions vu dans nos précédents tests.

Voici donc l’occasion de tester la dernière version en date d’Internet Explorer 9 qui ne peut être installée que sur Windows 7 ou Vista SP2.

Télécharger Internet Explorer 9 Platform Preview 3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • KiCk3rS
    55/100 a l'acide test 3.... alors que presque tout les navigateurs tourne a 100/100.

    C'est pas encore ca :|
    1
  • guilty35
    KiCk3rS55/100 a l'acide test 3.... alors que presque tout les navigateurs tourne a 100/100.C'est pas encore ca :|

    Un développeur de Microsoft arrivera à faire en sorte que IE tourne à 100/100, ne t'inquiète pas. Le problème ? C'est que ce mec là n'est pas encore née.
    0
  • nquere
    Faut postuler les gars...
    1