Internet Explorer 7 RC1 disponible

La firme de Redmond n’oublie pas le développement de son navigateur Internet, qui continue d’avancer pour sa sortie prochaine. Justement, Microsoft vient de rendre disponible la première Release Candidate d’Internet Explorer 7, signifiant que le code du navigateur arrive en phase finale et que les modifications à apporter ne devraient plus être que mineures.

Tout est donc présent dans cette nouvelle version, à savoir l’interface graphique retravaillée, les optimisations pour la stabilité et les performances, la sécurité ainsi que la compatibilité logicielle. Microsoft annonce même quelques indiqués comme imperceptibles par l’utilisateur, mais ayant pour but d’améliorer les performances du navigateur. Cette version RC1 n’est pour l’instant disponible qu’en anglais, mais les versions française, arabe, finlandaise, espagnole, allemande, et japonaise devraient arriver pour le mois de septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • ticed
    heuu c'est moi qui ai du mal ou bien le téléchargement sur le site proposé ne fonctionne pas? j'suis sous Opera :bounce: mais j'ai tenté IE(en dernier recours) et le résultat est le même.
    tant pis, c'était juste pour me faire une idée. ça fait 5 ou 6 ans que je suis sous Opera et c'est pas près de changer.
    tchô
    0
  • sliiim
    Mdrrr avec Avast ... il me cite VIRUS DETECTEE
    0