Internet Explorer 7 Béta 1

Ça y'est, ca bouge enfin du coté d'Internet Explorer. Internet Explorer 7 béta 1 est sortie avec la béta de Windows Vista.

D'après ce qu'on peut lire sur les blogs, ce n'est pas cette version qui empêchera l'expansion de Firefox !

D'après les premières rumeurs cette nouvelle version d'IE corrigerait enfin le bug des images PNG transparentes qui s'affichaient mal ainsi que pas mal de bug CSS2. Il semblerait que Internet Explorer implémente enfin un système d'onglet et un support des fils RSS (ses deux options étant disponibles dans Firefox depuis bien longtemps).
En revanche le support du CSS3 (déjà en partie intégré dans Firefox et Opera) permettant entre-autre de gérer les coins arrondis et bien d'autres "bonus graphiques" pour les sites webs semble absent. De même le support natif du SVG (disponible dans Firefox et dans IE avec un plugin Adobe) semble abandonné.

Internet Explorer 7 sera disponible pour Windows XP (et Vista biensur) mais pas pour les versions inférieures. Microsoft veut pousser les possésseurs d'anciennes version à upgrader vers Windows Vista pour obtenir (entre-autre) les nouvelles fonctionnalitées du navigateur web.

Sources : LinuxFR.org
Blog MSDN
Microsoft.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • coachvahid
    Citation:
    Microsoft veut pousser les possésseurs d'anciennes version à upgrader vers Windows Vista pour obtenir (entre-autre) les nouvelles fonctionnalitées du navigateur web.


    moi je pense plutot pour obtenir plus de pognon...
    0
  • sux__
    Bah c'est bien pour la FF qui va gagner des parts du marcher car qui dit plus mise a jour dit failles donc je sais plus :p
    0
  • SiM07
    qui dit plus de MAJ dit faille dit bug dit encore bug et dit linux
    0