Internet Explorer 8 bêta 2 en août

Internet ExplorerMicrosoft a annoncé cette semaine que la nouvelle bêta d’Internet Explorer 8 sera disponible à partir du mois d’août.

Si l’éditeur reste encore assez discret sur les nouveautés de cette version, il ne fait aucun doute que la cible principale de l’entreprise est Firefox 3, son principal concurrent, dont la version finale doit sortir bientôt.

Microsoft peu bavard

Microsoft n’a donc dévoilé que peu d’informations à propos de la nouvelle version de test de son navigateur Web. Cette nouvelle version devrait toutefois sortir au mois d’août dans 25 langues, et apportera notamment une compatibilité améliorée avec les standards du Web. Microsoft a déjà affirmé sa volonté de travailler ce point, et devrait donc confirmer cette tendance à mesure de l’avancement du développement d’IE8.

C’est une évidence : Microsoft reste très méfiant quant à la sortie prochaine de Firefox 3, qui pourrait rallier de plus en plus d’internautes à la cause du concurrent et les pousser à délaisser Internet Explorer. Du reste, si nous savons déjà que la sortie du navigateur de Mozilla est imminente, Microsoft reste totalement muet quant à une date pour la version finale de son poulain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • bilox2000
    au placard! cette merdouille ne m'a apporté que des problèmes. quand on a goûté à Firefox, on ne craque pour rien d'autre.
    1