Fin du support pour les anciennes versions d'Internet Explorer

Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'il n'assurera plus les mises à jours des anciennes versions d'Internet Explorer. Si vous ne possédez pas IE 6.0 SP2 et Windows XP SP2 vous ne pourrez plus télécharger de patch de sécurité. Même les possesseurs de Windows 2000 devront obligatoirement passer à Windows XP pour pouvoir bénéficier des mises à jours.

On estime à plus de 200 millions le nombre d’utilisateurs se trouvant dans ce cas là. Pour ces derniers le choix est simple, soit passer à Windows XP SP2 (compter environ 100 euros), soit changer de navigateur en se tournant vers Firefox par exemple.

Aucune date concernant l’application de cette nouvelle mesure, pour le moment les mises à jours restent disponibles pour toutes les versions de Windows et d’Internet Explorer.

Source : News.com.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • Antipika
    Honteux je trouve... A la place de m$ j'aurais pas fait ca quand je vois firefox qui gagne beaucoup de terrain :x Mauvaise stratégie :x
    0
  • Anonyme
    Microsoft vas pertre tous ses utilisateurs ...
    A force d'enlever des trucs ...
    0
  • lindia
    on dirait que leur but est de nous envoyez chez firefox..... perso j'lai déja fait depuis bien lontemps... 'ai pas attendu ça....
    0