Internet Explorer 9 n'arrivera qu'en juin sur Windows Update

Alors qu’elle est disponible depuis le mois de mars en téléchargement, la version 9 d’Internet Explorer ne devrait pas arriver avant le mois de juin sur Windows Update. Microsoft a effectivement pris la décision de repousser la sortie de son navigateur sur ce service, qui aurait dû l’accueillir le 21 mars.

Microsoft veut prendre son temps

« Nous faisons cela car nous avons des millions de clients pros qui utilisent activement Internet Explorer, et ont besoin d’un certain temps pour planifier et tester le déploiement sur leurs machines », explique Microsoft sur son blog. L’éditeur limiterait donc volontairement le déploiement de son navigateur afin de rendre service aux entreprises, mais aussi pour « permettre aux développeurs de s’assurer que leurs sites sont prêts à 100 % ».

C’est donc à la fin du mois de juin uniquement que le navigateur pourra être téléchargé sur le service de mise à jour de Microsoft. Bien entendu, les internautes souhaitant profiter dès maintenant du logiciel peuvent évidemment le télécharger de manière plus classique.

Télécharger Internet Explorer 9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire