Il s’endort au bureau, ses collègues en font une star du Net

Vous ne voulez pas devenir un mème ? Ne dormez pas au bureau ! Haukur Viðar Alfreðsson est un graphiste islandais, qui ne serait pas particulièrement célèbre à l’heure actuelle sans ses collègues. En effet, s'être endormi le temps d’une courte sieste sur un des canapés de son agence, ses compères n’ont pas hésité à le prendre en photo pour mettre leurs talents à l’épreuve dans quelques détournements qui ont fait le tour du Net. La viralité faisant son effet, d'autres internautes ont pris le relais pour des mises en scène de plus en plus délirantes.

« J’étais resté debout très tard la nuit d’avant, j’ai regardé la finale NBA jusqu’à 4 heures du matin, et je devais être au bureau à 9 heures juste après », explique cet employé qui ne cherchait donc qu’à rattraper sa nuit de sommeil. Mais ce détail n’importait que peu à ses collègues lorsqu’ils ont créé toutes sortes de détournements le mettant en scène en plein sommeil : dans une scène de Blanche Neige, à la place de Gulliver, ou encore dans des rôles beaucoup moins conventionnels.

L’employé, qui a indiqué qu’il n’a pas, pour l’instant, été sanctionné pour s’être endormi pendant ses heures de travail, ne sait « pas vraiment quoi faire de ces 15 minutes de gloire. Je fais partie d’un groupe de musique que personne ne connaît, donc je vais peut-être en profiter ».












Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire