Vis ma vie de stagiaire Google : le film

Le 26 juin prochain sortira sur nos écrans Les Stagiaires. Une comédie américaine somme toute classique si ce n’est que l’intrigue se déroulera dans les locaux de Google à Mountain View.

Le film, réalisé par Shawn Levy (Real Steel, Crazy Night, La Nuit au Musée), racontera l’histoire de deux collègues, interprétés par Vince Vaughn (Voisins du Troisième Type, Thérapie de Couples, Serial Noceurs) et Owen Wilson (Starsky et Hutch, Serial Noceurs, Marley et Moi), qui sont renvoyés de leur poste de commercial suite à la faillite de leur entreprise. Pour s’adapter à la nouvelle économie, ils décident de faire un stage chez l’un des principaux acteurs de l’économie numérique, Google.

Le film, produit par 20th Century Fox, s’inscrit dans une vague d’autres longs métrages ayant pour cadre la vie de grandes entreprises des nouvelles technologies après The Social Network de David Fincher qui racontait la naissance de Facebook et JOBS, qui devrait lui aussi sortir en France en juin prochain et narrer la vie du créateur d’Apple. Si le film n’adoptera pas un point de vue historique mais purement humoristique, il mettra lui aussi en scène les entrailles d’un géant de l’économique numérique.

Bande-annonce (VO) des Stagiaires


Petite originalité des Stagiaires, si la plupart des bandes-annonces sur Youtube sont mises en ligne par le studio de production ou le distributeur, c’est cette fois Google qui a dévoilé les premières images du film via le compte Youtube de Google Play. On espère néanmoins que le film adoptera un vrai regard critique envers la firme de Mountain View.

Lire 20 films de geeks qui vont marquer 2013

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire