Sondage : l’interopérabilité entre Windows Live Messenger et Yahoo ?

Infos-du-Net.comC’est donc tout récemment que Microsoft et Yahoo ont conjointement activé l’interopérabilité entre leur deux services de communication par Internet. Cette nouvelle mesure permettra aux utilisateurs des deux réseaux de discuter entre eux sans forcément créer un nouveau compte et utiliser un nouveau client de messagerie. Que pensez-vous de cette initiative, et changera-t-elle quelque chose pour vous ?

Êtes-vous satisfait de l'interopérabilité entre Windows Live messenger et Yahoo ? Votez !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Satisfait n est peut être pas le bon mot, enfin moi je suis pour, une communauté plus grande c est toujours bien...
    0
  • SD_Plissken
    Je trouve que cette interoperabilité entre les deux messagerie est une bonne idée,
    mais personnellement ca ne changera rien pour moi.
    0
  • uxmal
    apparemment il faut que les 2 personnes aient la dernière version de yahoo... et également de msn live? ou alors une subtilité m'échappe :-?

    sinon ça semble a peu près fonctionner malgré le fait que ça soit un peu lent, mais ça reste une bêta donc ne nous emballons pas

    personnellement je trouve l'interface de yahoo graphiquement plus attractive, et certaines fonctions sont bien pensées, comme l'invisibilité sélective, pour ignorer les tentations de ses amis gamers pendant qu'on travail par exemple

    en tout cas c'est dans le fond une bonne idée, en tout ca spour moi c'est pratique car je n'utilise yahoo que pour discuter avec une seule personne (une roumaine ;-))

    il ne manque plus que la gestion des réseau jabber et..on peut toujours rêver :-(
    0