[Vidéo] Cinéma : l'humanité découvre de nouvelles planètes dans Interstellar

Attendu pour le 5 novembre prochain en France, Interstellar, le prochain film de science-fiction de Christopher Nolan, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

D’ici quelques années, la planète Terre ne sera plus viable pour l’espèce humaine. Dès lors, des astronautes sont envoyés dans l’espace en quête d’autres planètes colonisables. C’est cette histoire aussi ambitieuse que racontera Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan, connu pour sa trilogie The Dark Knight, mais aussi Inception, Memento ou Insomnia.

Jusqu’à présent, le film s’est fait relativement discret avec seulement deux bandes-annonces dévoilant peu d’images et un pitch pour le moins énigmatique : « Un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles ». Dans une nouvelle bande-annonce publiée ce mercredi sur Internet, on en découvre enfin davantage sur le voyage de Cooper, incarné par Matthew McConaughey (True Detective, Dallas Buyers Club, Paperboy). On découvre ainsi des paysages de planètes désertiques en dehors du système solaire ainsi que des océans dans des systèmes éloignés de notre soleil.

Interstellar sortira le 5 novembre prochain en France. Le film est réalisé par Christopher Nolan, avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway (The Dark Knight Rises), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) ou Michael Caine (The Dark Knight).

Bande-annonce d'Interstellar

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire