L'offre quadruple play d'Orange attaquée par ses concurrents

Les concurrents d’Orange pourraient s’en prendre à l’opérateur historique après l’annonce de l’arrivée prochaine de son offre quadruple play. Malgré l’accord de l’autorité de la concurrence pour le lancement de l’offre Open d’Orange, l'instance pourrait tout de même être saisie.

La concurrence gronde

Qui sont précisément ces opérateurs qui vont de plaindre d’Orange ? Selon un porte-parole de l'un d'entre eux, « en ce moment, ils sont tous à l’Arcep et à l’Autorité de la concurrence pour se plaindre ». Iliad (maison mère de Free) et SFR souhaiteraient actuellement saisir l’Autorité de la concurrence, ou espèrent au moins que celle-ci s’autosaisisse. L’arrivée d’Orange sur ce marché ne manque pas de soulever l’indignation de ces concurrents, l’opérateur historique étant déjà en position dominante, aussi bien sur le marché du mobile que du haut débit. Ce dont la concurrence a peut c'est qu'Orange se serve de son énorme base de données pour asphyxier un marché sur lequel il est en position très favorable.

Rappelons que Bouygues Télécom et SFR ont déjà des offres quadruple play sur les rails, tandis que Free doit proposer la sienne prochainement. L’arrivée d’Orange sur ce marché ne manque pas de soulever l’indignation de ces concurrents, l’opérateur historique étant déjà en position dominante, aussi bien sur le marché du mobile que du haut débit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • dchir
    "Ce dont la concurrence a peut" >> Ce dont la concurrence a peur
    4
  • LeGrosWinnie
    Cool !
    Donc moi demain je vais porter plainte parce que mon collègue gagne plus parce qu'il a plus d'ancienneté tiens !
    C'est inadmissible !!!!!

    Quelle bande de c***...
    1
  • manuch
    Je dirais plutôt "petits joueurs"... ;-)

    S'ils proposent des offres avantageuses, ils tireront leur épingle du jeu. Mais l'article ne précise pas de quoi ils ont peur réellement... à quoi cela sert-il d'annoncer cette info sans aller un peu plus loin ?
    0