Jouir avec Phillips

La nouvelle gamme de Philips« Royal Philips Electronic a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle catégorie de Soins Relationnels avec l’introduction au Royaume-Uni d’une gamme de produits destinés à augmenter le bien-être sexuel des couples. » Voilà comment débute le communiqué de presse de Philips, l’affaire est lancée.

Le sex toys hollandais

En vente sur Amazon.co.ukLe fabricant hollandais, spécialisé jusqu’alors dans les rasoirs, télévisions et autres brosses à dents, se met aux sex toys. Bien entendu, il ne s’éloigne pas trop de son activité destinée au soin du corps, mais ici les pratiques sont encore plus intimes. Trois produits sont d’ores et déjà présentés. Les deux premiers sont des objets de massage.

Massage de préliminaire

Warm Intimate MassagerSur une échelle de 1 à 2, le Warm Intimate Massager est le plus soft. Il permet d’effectuer des massages généralisés à son partenaire ou à soi-même pour la seule détente du corps. Il s’adapte à la forme de la main et du corps caressé et vibre par ses trois petits moteurs. À ce sujet, Philips explique que « le Warm Intimate Massager et vos caresses travaillent ensemble pour éveiller votre partenaire durant les préliminaires. »

Cet appareil de massage assisté possède 5 modes de vibrations pour un plaisir décuplé. Il est livré seul ou en pack avec trois bougies pour établir une atmosphère romantique et édulcorée… Dans ce cas, son prix est de 89,99 £. Seul, il est vendu 10 £ moins cher, soir 79,99 £.

Encore plus intime

Le module féminin avec 4 modes de vibrationEn position 2, on trouve le Intimate dual Massagers. Comme son nom l’indique, il se compose de deux modules destinés à un couple hétérosexuel. L’un est pour l’homme, l’autre pour la femme. Le masseur électronique pour l’homme possède une forme courbe et creuse pour stimuler au mieux les parties intimes de l’anatomie masculine. Le module « femme » est, quant à lui, pointu.

Il s’adresse à de longs massages et caresses sur les zones érogènes. Par sa forme profilée, il sait également satisfaire les vibrations les plus personnelles. Ce lot de deux masseurs est vendu 89,99 £ pour un plaisir partagé.

Good vibrations

Intimate dual Massagers pour hommeComme toute entreprise qui se respecte, Philips a bien entendu effectué un sondage avant de lancer ses nouveaux produits. Sur la tranche d’âge 35-55 ans, 35% étaient ouverts à ces idées de produits et 42% étaient prêts à en faire l’usage. Le marché anglais a été choisi comme pilote puisque, comme l’indique Justine Guest, responsable marketing chez Philips UK, « Notre recherche dit que les consommateurs anglais sont ouverts à ce genre de chose. Sex and the City a changé la vision des gens à propos de cela. »

Voilà donc un nouveau marché qui s’ouvre à Philips. Le fabricant hollandais désire néanmoins « que ce soit vu comme respectable » et non comme de vulgaires vibromasseurs disponibles dans les sex shops du monde entier. Pour l’anecdote, Philips veut aider les couples et rejoint ainsi l’origine du vibrateur qui a été inventé à la fin du XIXe siècle pour soulager les névralgies et repousser les rides.