IOGear propose un kit clavier / souris


IOGear nous propose un kit clavier-souris sans fil. Le pack s'inspire du Logitech dinovo, même si les spécifications sont en deçà. Mais pour moins de 50 €, on ne peut pas tout avoir, le voici donc :

Le clavier



Disposant d’une ligne et d’un design assez épuré, le clavier reste élégant, discret et autonome. Il est alimenté par 2 piles. A l'instar de sonconcurrent de luxe, il vous donne un accès immédiat à des fonctions programmables, grâce à ses touches de raccourcis. Ces dernières sont semblables à celles d’un ordinateur portable et une simple pression suffit pour lancer vos dossiers préprogrammés.

Ce clavier ultra très plat, ergonomique et très design trouvera sa place sur tous les bureaux et vous permettra de vous affranchir des fils superflus.

La souris



IOGear porpose une bonne ergonomie avec sa souris optique sans fil 800 dpi, pour les gauchers comme pour les droitiers. L’avantage essentiel du produit réside dans le fait qu’il est rechargeable via l’alimentation du récepteur, pour 50% du prix du clavier Dinovo for notebook.

Autrement dit, ce kit clavier-souris, sans atteindre le niveau de design et de fonctionnalités du logitech dinovo qui propose son média-pad hyper pratique, vous facilite la vie : Gardez une totale liberté de mouvement !

Une petite contrainte toutefois : la distance maximum par rapport à la borne n'est que de deux mètres. Compatible Windows 98 (SE)/ ME /2000/XP et Mac OS 10.2, il devrait bientôt faire son apparition sur notre comparateur de prix.