Un stagiaire d'Apple à l'origine des futures notifications de l'iPhone ?

Les futures notifications iOS ?Les futures notifications iOS ?Un jeune étudiant américain a publié une vidéo où il développait ses nouvelles idées de notifications pour iOS. Apple a décidé de l’embaucher en tant que stagiaire.

Étudiant à Georgia University, Jan-Michael Cart a quelques idées sympathiques pour améliorer le système de notifications arrivé avec la version 5 d’iOS. Pour les exposer au plus grand nombre, il a donc décidé de concevoir une vidéo digne d’une publicité Apple. Il n’en fallait pas plus à la société pour lui proposer un poste de stagiaire dédié à l’interface.

Difficile de dire si quelques-unes de ses bonnes idées seront intégrées dans une prochaine mise à jour, mais il n’est pas impossible qu’Apple puisse s’en inspirer. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise dirigée par Tim Cook utilise ce genre de méthode ; en août dernier elle avait proposé un stage à Nicholas Allegra, plus connu sous le pseudo de Comex, l’un des créateurs de JailbreakMe.

Notifications iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • miketelaviv@guest
    En gros tout ce que Windows Phone 7 fait deja depuis longtemps :)
    2
  • peterzebird@guest
    Oui mais ca va être une révolution
    1
  • zjayce@guest
    @miketelaviv "En gros tout ce que Windows Phone 7 fait deja depuis longtemps". Merci j'ai bien ri.
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi le premier des OS "grands public" pour smartphones (BB, iOS, Android, Windows Mobile, Win Phone) a avoir implémenté les notifications c'est .... devinez! pas Win phone en tout cas :-D
    -1