plain
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un stagiaire d'Apple à l'origine des futures notifications de l'iPhone ?

Par - Source: The Verge | B 12 commentaires

Les futures notifications iOS ?Les futures notifications iOS ?Un jeune étudiant américain a publié une vidéo où il développait ses nouvelles idées de notifications pour iOS. Apple a décidé de l’embaucher en tant que stagiaire.

Étudiant à Georgia University, Jan-Michael Cart a quelques idées sympathiques pour améliorer le système de notifications arrivé avec la version 5 d’iOS. Pour les exposer au plus grand nombre, il a donc décidé de concevoir une vidéo digne d’une publicité Apple. Il n’en fallait pas plus à la société pour lui proposer un poste de stagiaire dédié à l’interface.

Difficile de dire si quelques-unes de ses bonnes idées seront intégrées dans une prochaine mise à jour, mais il n’est pas impossible qu’Apple puisse s’en inspirer. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise dirigée par Tim Cook utilise ce genre de méthode ; en août dernier elle avait proposé un stage à Nicholas Allegra, plus connu sous le pseudo de Comex, l’un des créateurs de JailbreakMe.

Notifications iOS

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • miketelaviv@guest , 14 décembre 2011 16:40
    En gros tout ce que Windows Phone 7 fait deja depuis longtemps :) 
  • peterzebird@guest , 14 décembre 2011 17:02
    Oui mais ca va être une révolution
  • -1 Masquer
    zjayce@guest , 14 décembre 2011 17:37
    @miketelaviv "En gros tout ce que Windows Phone 7 fait deja depuis longtemps". Merci j'ai bien ri.
    Pour ceux qui n'auraient pas suivi le premier des OS "grands public" pour smartphones (BB, iOS, Android, Windows Mobile, Win Phone) a avoir implémenté les notifications c'est .... devinez! pas Win phone en tout cas :-D
  • Afficher les 12 commentaires.
  • zjayce@guest , 14 décembre 2011 17:38
    le seul Os qui était plus à la bourre que Win Phone sur l'implémentation de la barre de notification c'était justement iOS. Maintenant c'est bon tt le monde l'a
  • qu3nt1 , 14 décembre 2011 18:39
    mdr!!! J'ai déjà tout ça sur mon Galaxy S II avec Android
  • dsqhh@guest , 14 décembre 2011 20:09
    Qui va porter plainte cette fois ?
  • tibibs , 14 décembre 2011 20:20
    miketelaviv@GuestEn gros tout ce que Windows Phone 7 fait deja depuis longtemps


    CHUUUTTT!!! faut pas le dire car en vrai c'est Apple qu'a tout inventé!!

    Bon ok c'est pas bien ce que je fais là, mais c'était tentant...

    excusez-moi
  • baud10 , 15 décembre 2011 10:22
    C'était pas déjà un stagiaire qui a codé la fonction de changement d'heure dans l'iPhone :D 
  • shooby , 15 décembre 2011 16:55
    ou alors qui a codé la partie logicielle liée à la gestion de l'autonomie sur le 4S !
  • shooby , 15 décembre 2011 17:04
    ou alors qui a codé la partie logicielle liée à la gestion de l'autonomie sur le 4S !
  • micaub , 18 décembre 2011 13:43
    Avec toute l'affection que j'ai pour WP7, j'ai quand même l'impression que le système de notifications est un peu moins poussé sur cet OS que sur ce concept pour iOS...
  • jojolarico@guest , 23 décembre 2011 19:39
    on dirait le tweak IntelliscreenX sur Cydia.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS