iOS 10.1 ajoutera le mode Portrait et corrigera des bugs

À peine sorti en version finale, iOS 10 teste déjà sa première mise à jour majeure auprès du public. iOS 10.1 vient en effet d’arriver en distribution sur le programme de bêta publique d’Apple, et les utilisateurs inscrits peuvent désormais le télécharger.

Ce sont principalement les utilisateurs d’iPhone 7 Plus qui trouveront des nouveautés dans cette première mise à jour du système mobile. Apple y apporte en effet une nouvelle fonction tirant partie du double capteur photo, en créant un effet de profondeur lors d’une prise de vue, permettant d’ajouter un effet de flou dans le décor et de mettre le sujet en valeur. Cette fonctionnalité, qui porte le nom de « Portrait » dans l’appareil photo, avait été rapidement présentée par Apple lors de conférence annonçant les nouveaux iPhone.

Cette mise à jour corrige également un bug découvert récemment avec les écouteurs Lightning, qui rend les commandes de ceux-ci inopérantes si l’iPhone reste en veille trop longtemps lorsqu’ils sont branchés. Tous les utilisateurs inscrits au programme de bêta publique d’Apple peuvent télécharger cette mise à jour dès aujourd’hui. Pour s’inscrire à ce programme, il suffit de se rendre sur le site dédié mis en place par Apple, mais notez toutefois que les versions bêta sont généralement à réserver à des tests afin de signaler d’éventuels bugs à Apple, et ne peuvent pas garantir la même stabilité ou fiabilité que les versions définitives de l’OS.

Lire : 
iOS 10 : maîtrisez-le à 100%

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire