iPhone : iOS mis à jour en version 4.3.1

15 jours à peine après la sortie de la version 4.3, Apple vient de rendre disponible une version 4.3.1. Elle corrige plusieurs bugs mineurs, mais n’ajoute pas de nouvelles fonctionnalités.

Les corrections sont les suivantes :

  • Correction d’un problème occasionnel de graphisme sur l’iPod touch (4e génération)
  • Résolution de problèmes liés à l’activation et à la connexion à certains réseaux cellulaires
  • Correction d’un problème de scintillement de l’image lors de l’utilisation d’un adaptateur AV numérique Apple avec certains téléviseurs
  • Résolution d’un problème d’authentification auprès de certains services web d’entreprise


La mise à jour est disponible pour les iPhone 3GS et 4, iPod touch 3G et 4G, iPad 1 et 2. Quelques rumeurs font également état d’une amélioration de l’autonomie, mais cette information n’a pas été confirmée par Apple. Enfin, elle doit également bloquer le jailbreaking et les failles de sécurité dévoilées par un concours de hacking Pwn2Own.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Deux mises à jour en 15 jours, on peut dire qu'ils sont productifs, ou alors manquent de prévoyance, c'est selon votre goût. Les bugs corrigés ? Je ne les connais pas, ils ne me sont jamais apparus jusqu'à aujourd'hui. En revanche les problèmes liés au réveil sont toujours actuels me semble-t'il, non ?
    0
  • shooby
    Le jailbreak n'est-il pas autorisé maintenant ? Dés lors pourquoi s'obstiner a vouloir le loquer ? Un réflexe d'entreprise d'hier qui ne veut pas passer à ajourd'hui peut être ?
    0
  • Rorothermidor
    Le jailbreack n'est toujours pas autorisé en France, il ne l'est qu'aux USA. Le fait est qu'ils veulent contrôler leur système et ce que les utilisateurs installent dessus. Ce n'est donc pas un réflexe d'hier puisqu'ils ont toujours gain de cause dans la majorité des pays où ils se vendent.
    0