iPhone/iPad : vous pouvez télécharger la bêta d’iOS 9.1

Pendant la conférence de presse d’Apple, la marque a annoncé la disponibilité de la version finale d’iOS 9 pour le 16 septembre. Mais, les inconditionnels de la marque pourraient bien être plus attentifs à la sortie de la version 9.1 en bêta. Celle-ci est désormais disponible en bêta. Pour la partie la plus sérieuse des nouveautés, il faut noter l’intégration de l’API pour la nouvelle technologie d’écran 3D Touch, mais également pour les photos animées Live Photos. Ainsi, les développeurs peuvent d’ores et déjà commencer à tirer parti de ces deux spécificités dans leurs applications.

Lire: Apple dévoile les iPhone 6s et 6s Plus

Mais l’un des ajouts qui risquent de faire le plus parler de lui a été repéré par nos confrères de 9to5Mac : l’intégration d’un nouvel emoji en particulier : le majeur levé. Microsoft avait été le premier à intégrer à son système d’exploitation une telle icône, Apple aura donc suivi quelques mois plus tard. D’autres nouveautés amusantes, telles qu’une licorne, un tacot ou encore un smiley avec des lunettes rejoignent l’importante liste. Quoi qu’il en soit, si une conversation tourne mal, l’emoji « majeur levé » devrait permettre de faire comprendre de manière assez explicite son agacement à son destinataire.

Si vous aussi vous voulez rejoindre le programme de logiciels bêta d’Apple, il suffit de s’inscrire sur le site dédié. iOS n’est pas le seul concerné, puisque la prochaine version de Mac OS, El Capitan, est aussi concernée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire