iOS 9.2 beta 2 est disponible au public

Apple vient de diffuser la deuxième beta publique d’iOS 9.2, près d’une semaine après l’arrivée de la première version beta de son nouveau système mobile. Destinée à la base aux développeurs, elle est accessible à toute personne inscrite au programme de beta test mis en place par Apple il y a quelque temps.

Son installation se fait, comme d’habitude, directement sur un smartphone compatible avec iOS 9, et ne sera accessible sous forme de mise à jour qu’aux utilisateurs qui avaient déjà installé la première beta publique. Les utilisateurs inscrits au programme de beta test devraient ainsi recevoir prochainement une notification les invitant à installer la nouvelle version du système.

Au rang des nouveautés, iOS 9.2 permet une meilleure intégration de Safari dans les applications tierces. Elle améliore l’affichage du contenu dans le navigateur d’Apple, et propose choisir l’affichage de la version mobile ou classique d’un site Web. Concernant cette beta publique 2, elle corrige certains bugs constatés dans les précédentes versions, notamment au niveau de la synchronisation du trousseau sur iCloud ou du fonctionnement avec une Apple Watch. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire