iOS 9.3.2 de retour sur iPad

iOS 9.3 a au du mal dernièrement avec certains iPad, au point qu’Apple avait pris la décision de retirer la mise à jour 9.3.2 sur ces tablettes afin d’éviter de propager un bug pouvant les rendre inopérantes. Cette semaine, cette mise à jour a pourtant fait son retour sur iPad Pro, avec cette fois la promesse de ne plus les faire planter.

C’étaient surtout les iPad Pro 9,7 pouces qui étaient concernés par ce bug, qui bloquait la tablette lors du passage vers iOS 9.3.2. Plusieurs utilisateurs avaient alors rapporté l’apparition d’une « Erreur 56 » bloquant l’appareil, qui rend impossible le redémarrage de l’appareil ou la restauration d’une précédente sauvegarde. Quelques jours plus tard, la mise à jour était retirée et n’apparaissait plus sur iPad.

Cette dernière est donc de retour pour la tablette d’Apple, et ne devrait plus poser les problèmes d’antan. Comme toujours, son installation se fait soit en connectant la tablette à un ordinateur équipé d’une version d’iTunes à jour, soit en passant par les Paramètres, dans l’onglet Général. Malgré l’assurance d’Apple, il est toutefois recommandé de sauvegarder ses données avant de sauter le pas…

À lire : 
iPhone/iPad : le top des trucs et astuces pour iOS 9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire