iOS 8.0.1 déjà sur les rails

Apple prévoirait déjà de sortir prochainement une première mise à jour d’iOS 8. Celle-ci serait destinée aux plus vieux iPhones et iPad compatibles avec le système, qui auraient du mal à fonctionner correctement depuis la mise à jour.

Nombreux sont les utilisateurs d’iPhone 4s ou d’iPad mini qui ont remarqué que leur appareil a des problèmes de performances après le passage à iOS 8. Apple serait en effet déjà au travail pour un correctif, qui arriverait donc dans une version 8.0.1 d’iOS. En l’occurrence, cette mise à jour permettra d’améliorer les performances des appareils les plus anciens, et corrige notamment des problèmes de freeze dans la fonction téléphone, notamment lors d’un transfert d’appel ou de l’accès à la messagerie.

D’autres bugs plus courants seraient également corrigés par cette mise à jour à venir, notamment un bug avec iCloud Keychain, un problème de partage dans PassBook, ou encore un problème avec le lancement des vidéos dans Safari. Cette mise à jour devrait donc contenter un grand nombre d’utilisateurs, iOS 8 ayant déjà été installé par plus de 46 % des utilisateurs d’iPhone, selon Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire