iPhone/iPad : iOS 9.0.1 est disponible en téléchargement

Quelques jours après la sortie d’iOS 9 sur iPhone, iPad et iPod touch, Apple met en ligne une mise à jour pour son système mobile. iOS 9.0.1 corrige donc un certain nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs au premier lancement du système, ainsi que plusieurs bugs constatés lors de la première semaine d’utilisation.

Certains utilisateurs d’iPhone avaient en effet constaté que leur smartphone ne répondait plus après avoir mis à jour vers iOS 9, et pouvait notamment rester bloquer sur le premier écran « Glisser pour déverrouiller ». Ce problème est donc réglé avec iOS 9.0.1, qui s’attaque également à d’autres petits soucis de moindre ampleur, mais également gênants. Ainsi disparaissent un problème d’alarmes et autres minuteurs qui pouvaient rester silencieux au moment de sonner, un autre concernant une perte de connexion lors de l’usage de certains types de configuration spécifiques, ou encore un souci d’image déformée lorsqu’une vidéo est mise en pause.

Disponible pour tous les appareils compatibles avec iOS 9, elle peut être dès aujourd’hui via le menu approprié ou sur iTunes, et se trouve être très légère puisqu’elle pèse moins de 35 Mo.

À lire : iOS 9 vs iOS 8 : 12 nouveautés en détail pour iPhone et iPad
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire