iOS dans la voiture : l'interface en images

Steven Troughton-Smith, développeur d’applications, a posté sur son compte Twitter des captures d’écran de ce qui pourrait être la dernière version en date d'iOS in the Car, l’interface pensée par Apple pour un usage embarqué de son système mobile.

En juin 2013, la présentation d’iOS in the Car s’était accompagnée de quelques visuels. Depuis, si l’on en croit les captures de Troughton-Smith, le développement a bien avancé. Le design colle avec celui d’iOS 7, revu et corrigé par Jonathan Ive. Clair et épuré, il met ici en avant quelques fonctionnalités telles qu’une vue 3D de Plans, des signets, des itinéraires ou encore un bouton d’accueil tactile.

Cette interface sera affichée directement sur les systèmes multimédias embarqués par les constructeurs. Bien entendu, il faudra que la voiture concernée soit certifiée par Apple pour utiliser iOS in the Car. Ce dernier permettra également d’accéder à la musique, aux messages et à d’autres applications, semble-t-il. Il faudra attendre iOS 7.1 pour en profiter. Cette mise à jour devrait être déployée en mars prochain.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire