iOS 7 : téléchargez les fonds d'écran en avant-première

iOS 7, le nouveau système d'exploitation pour mobile, ne sera pas déployé officiellement avant la semaine prochaine. Pourtant, il est d'ores et déjà possible de récupérer l'intégralité des papiers peints du nouveau système, histoire de mieux se familiariser avec l'environnement... ou de simuler son installation sur iOS 6 !

Le site macmixing a ainsi récupéré l'ensemble des papiers peints officiels d'iOS 7. Si certains restent dans l'esprit des précédentes versions, la plupart misent à fond la carte du "flat design", la nouvelle marque de fabrique du système. Bien évidemment, nul besoin de posséder un iPhone dernier cri ou un iPad de nouvelle génération pour en profiter, tous les fonds d'écran ici proposés peuvent être installés sur n'importe quel modèle de mobile Apple (ou même sur un appareil concurrent, pourquoi pas ?). Enfin, si vous souhaitez pousser la ressemblance jusqu'au bout, macmixing livre également les nouvelles sonneries et alertes d'iOS 7, qui peuvent être installés sur n'importe quel appareil.

Rappelons qu'iOS 7 ne sortira pas avant le 18 septembre prochain et que la mise à jour s'effectuera OTA (On The Air), comme pour la précédente version du système. Vous n'aurez donc pas à connecter votre mobile ou votre appareil à votre ordinateur pour profiter de la mise à jour, tout se fera à l'aide d'une simple connexion Wi-Fi.

Télécharger l'intégralité des papiers peints pour iOS 7.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire