Le design de l'iPad 5 à nouveau en fuite sur le net

Après une première vidéo provenant du site TLDtoday, l’iPad 4 est à nouveau confronté à ce qui semble être la prochaine tablette d’Apple, l’iPad 5.

Cette nouvelle vidéo a été mise en ligne sur YouTube par le vendeur d’accessoires chinois SW-Box. Elle compare à nouveau l’iPad 4 et l’iPad Mini à la prochaine tablette d’Apple dans son format 9,7 pouces. On peut y voir, comme sur les fuites précédentes, un design bien plus plat que celui de la précédente version de l’iPad, se rapprochant ainsi de l’iPad Mini. La tablette semble également disposer de bordures plus fines. Au niveau des dimensions, alors que l’iPad 4 propose une hauteur de 241,2 mm, le futur iPad 5 propose seulement 239,2 mm. En termes de largeur, le prochain iPad pourrait également perdre plus de 15 mm. Au niveau de l’épaisseur également, l’iPad 5 pourrait perdre plus de 2 mm passant ainsi à 7,2 mm.

Il convient cependant de souligner que SW-Box n’a pu mesurer que les coques unibody des iPad, sans les composantes internes. L’iPad 4 avait été présenté par Apple en octobre 2012. La firme de Cupertino pourrait ainsi annoncer son successeur dès le mois prochain, soit quelques semaines à peine après les présentations des iPhone 5c et 5s

Par ailleurs, d'après les informations du magazine Forbes, le prochain iPad pourrait adopter le même système de reconnaissance d'empreintes digitales que l'iPhone 5s ainsi que le nouveau coloris doré utilisé sur le smartphone de la firme de Cupertino.

Lire le test de l'iPhone 5c

Comparaison entre l'iPad 4 et l'iPad 5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire