iPad Air 3 : quatre haut-parleurs et un flash ?

Sorti fin 2014, l’iPad Air 2 représente la dernière évolution en date de la tablette, et pourrait donc être remplacé dès cette année par un nouveau modèle. C’est en tout cas ce vers quoi tendent les rumeurs, alimentées par la découverte de ce qui pourrait bien être le schéma d’un iPad Air 3.

C’est le site nowherelse.fr qui diffuse l’image de ce qui ressemble au dessin d’une carcasse d’iPad, avec quelques différences notables par rapport à un iPad Air 2. Une rapide analyse dudit schéma nous apprend donc que la prochaine tablette d’Apple pourrait profiter d’un design qui se rapproche quelque peu de celui de l’iPad Pro. On compte en effet des ouvertures pour quatre haut-parleurs, ce qui est pour l’instant une exclusivité de la tablette de 12,9 pouces. Autre changement notable : la présence d’une seconde ouverture sous l’orifice censé accueillir le capteur photo, signe que cette tablette pourrait accueillir un flash similaire à celui de l’iPhone. 

Enfin, le détail pourrait être insignifiant en d’autres circonstances, mais la présence d’une prise casque à l’endroit habituel indique qu’Apple ne compterait garder celle-ci sur iPad, contrairement à ce qui semble être prévu sur iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire